Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 heures après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo Suivi ou transporteur CIBLEX avec un numéro de suivi et remis contre signature. Les colis peuvent également être expédiés via Chronopost et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est apportée à chacun de nos envois.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retour SAV de votre produit
Les produits devant être retournés au SAV constructeur sont expédiés par le client, le retour du/des produit(s) réparé(s) se fera directement à l'adresse renseignée par le client lors de sa demande de retour SAV.